Avis formation LES CLÉS DE L’IMMOBILIER de Sébastien Feuchot

L’immobilier est un domaine qui séduit et attire plus d’un. Nombreux sont en effet ceux qui le perçoivent comme une opportunité d’entreprendre, de faire fortune et rêvent d’y faire carrière. Mais comme dans tout autre secteur d’activité, une carrière réussie dans l’immobilier nécessite de détenir des compétences spécifiques au secteur, la capacité de persuasion des clients et le flaire pour les bonnes affaires. L’acquisition ou le renforcement de ces différentes aptitudes nécessite une formation adaptée et complète. Que vous soyez un professionnel de l'immobilier ou que vous soyez à vos débuts, vous trouverez dans la formation "LES CLÉS DE L'IMMOBILIER" de Sébastien FEUCHOT, le nécessaire pour votre réussite dans le domaine. 

Qui est Sébastien FEUCHOT ? 

avis sebastien feuchot

Professionnel en immobilier depuis 2005, rentier immobilier depuis 2018, libre et financièrement indépendant, Sébastien FEUCHOT est l’exemple type de la personne qui a su profiter des opportunités du digital pour se réinventer et s’aligner. Âgé de 34 ans et titulaire d’un BTS en immobilier, d’une licence de droit immobilier, d’un diplôme d’expert immobilier en valeur vénale (estimation dans le cadre de litiges) et agréé par l’Etat, il a à son actif plus de 15 ans d’expériences. Au cours de ces années, il a conclu plus de 800 ventes, réalisé plus de 1800 location, géré environ 500 biens, construit 37 biens (27 villas et 10 appartements), etc. En tant que digital nomad, il excelle dans le dropshipping et l’infopreneuriat dans l’immobilier.

Mais, son long parcours n’a pas été sans encombre. Il a dû énormément travailler et surmonter de nombreux obstacles pour arriver là où il en est aujourd’hui. Après ses études, il a expérimenté le job d’agent immobilier et travaillé en agence en tant que commercial, chez son père, dont il a acheté la société, après le départ à la retraite. Il a créé entre ses 21 et 33 ans, 3 agences immobilières : une société de construction, une de rénovation et une de promotion immobilière ainsi qu’un magasin pour la maison (carrelage, cuisine…), afin de pouvoir couvrir tous les besoins des clients. En 2015 il gérait simultanément 7 sociétés, avec un total de 50 employés. Tout ceci obligeait Sébastien à bosser 12 heures par jour et 6 jours sur 7. Malgré un bon salaire, un bon appart et une belle voiture, Sébastien n’était pas heureux, il n’avait le temps de rien d’autre que le travail, était très stressé et faisait un burnout. Il prit alors la décision de changer de vie. Il a ainsi pris 2 ans pour vendre ses sociétés, ce qui le faisait stresser puisque ne sachant pas quoi faire, avant de prendre la décision de partir pour Bali. Un mois avant son départ, il s’est acheté une formation en ligne et a bossé comme un fou. Une fois à Bali il a créé son site qu’il rentabilise depuis son premier mois d’existence et passe de succès en succès depuis lors. Avec ces succès qui lui valent une excellente réputation, Sébastien a décidé de mixer ses nouvelles compétences digitales avec celles professionnelles et est ainsi devenu digital nomade en réalisant des formations en immobilier.

Présentation de la formation « les clés de l’immobilier »

Ne vous y méprenez pas, le nom de la formation "Les clés de l'immobilier" n’est pas un simple jeu de mots. Elle vous donne effectivement les clés nécessaires pour mener à bien l’activité d’agent immobilier. Composé de plus de 10 modules pour un total de 60 heures de formation faites de vidéos assez riches en enseignements, ce programme est tout simplement une des meilleures préparations en français que vous pouvez obtenir pour exceller dans les métiers de l’immobilier. Des modules bonus sont régulièrement ajoutés pour vous donner l’accompagnement le plus adapté à votre projet, que vous soyez un débutant ou un habitué des professions immobilières.

Deux aspects distinguent cette formation de ce qui se fait généralement sur le marché dans le domaine de l’immobilier. Tout d’abord, c’est la formation immobilière la plus complète de France et elle est réalisée par un professionnel certifié de l’immobilier. De plus, ce dernier s’appuie sur plus de 15 ans d’expériences, ce qui lui a permis de maitriser tous les rouages des différents secteurs de l’immobilier. Ainsi en suivant cette formation vous recevrez tous les outils nécessaires pour devenir les agents immobiliers les plus complets de votre génération. Difficile de finir cette formation sans cerner tous les contours des 3 grands domaines d'activités du secteur immobilier que sont : la gestion immobilière, la promotion immobilière et les transactions immobilières.

Comment est structurée la formation ?

L’immobilier est avant tout une question d’état d’esprit et contrairement à ce que l’on peut penser, vous n’avez pas besoin d’une base spécifique pour exercer le métier.

Devenir agent mobilier, gestionnaire de biens, consultant immobilier ou tout autre métier connexe, nécessite un conditionnement depuis votre façon de penser, jusqu’à l’exécution de votre stratégie. Les modules de la formation sont donc soigneusement montés pour vous formater entièrement et vous prédisposer à réussir. Ce sont :

  • 1 : le mindset de la réussite
  • 2 : l'éducation financière
  • 3 : le marché immobilier
  • 4 : définir son projet gagnant
  • 5 : trouver les bonnes affaires
  • 6 : devenez un pro sur le terrain
  • 7 : dans le bureau du notaire
  • 8 : braqueur de banques
  • 9 : optimiser ses gains avec les travaux
  • 10 : optimiser sa fiscalité

Le premier module de formation fournit les clés utiles pour vous forger l’état d’esprit à même de vous aider à réussir votre carrière dans l’immobilier. La réussite est peu probable voire impossible dans ce milieu lorsque vous ne conditionnez pas votre esprit à tenir bon face aux coups durs et à poursuivre les objectifs quoi qu’il advienne. Dans le secteur immobilier on n’arrive à aucun résultat sans objectifs précis. Néanmoins il ne sert à rien de se fixer des objectifs si l’on n’est pas disposé à subir les épreuves et éventuellement accepter les échecs. Sachez qu’il y en aura beaucoup tout au long de votre parcours d’entrepreneur immobilier. Cela impose de s’y préparer et d’apprendre à faire de ces obstacles des leviers de réussite.

Le deuxième module amène les participants à penser comme des investisseurs et à faire travailler leur argent pour eux. Jouer la carte de la sécurité en se contentant d’épargner est un beau gâchis lorsque l’on rêve de faire fortune ! L'investissement est le moyen efficace de faire fructifier son argent, de le faire travailler pour soi.

Le troisième module expose le fonctionnement du marché immobilier en vue d’aider les apprenants, une fois lancés, à en tirer le maximum de profits, en fonction de l’évolution de l'offre et de la demande, deux éléments essentiels du fonctionnement du marché immobilier.

Les quatrième et cinquième modules apportent aux apprenants toutes les connaissances nécessaires pour définir des projets immobiliers adaptés à leur situation et à leurs objectifs. Ces modules aiguisent également leur capacité à détecter et créer des projets rentables.

Les modules 7 et 8 aident les apprenants à devenir des négociateurs hors pairs. Ils affûtent leur capacité de négociation et de persuasion, aussi bien pour négocier des compromis et protéger leurs projets devant le notaire, que pour convaincre les banquiers de leur accorder les financements nécessaires.

Enfin les modules 9 et 10 abordent les moyens disponibles dans le secteur immobilier pour optimiser ses gains : réalisation de travaux, puissants leviers d’enrichissement, paiement d’un minimum d’impôt voire pas du tout sur les investissements immobiliers.

Outre ces dix modules, vous pourrez bénéficier de 6 modules bonus qui vont notamment vous aider à maitriser les rouages de certains métiers de l’immobilier. Vous aurez les clés pour louer ou vendre un bien immobilier au plus vite, au meilleur prix et en toute sécurité. Vous y apprendrez également à gérer vos biens immobiliers, à respecter vos obligations et protéger vos droits.

Avantage et inconvénients de la formation 

La formation « les clés de l’immobilier » présente de nombreux avantages.

Tout d’abord c’est une formation ouverte accessible à tous et de partout. Cela est dû au fait que les modules de la formation sont disponibles sur différents types de supports. Ces modules sont accessibles à vie une fois que vous vous inscrivez. Le secteur immobilier est en constante évolution, raison pour laquelle des mises à jour régulières sont faites afin que les contenus des modules soient le plus adaptés possible aux réalités de votre temps.

Par ailleurs, l’inscription à la formation « Les clés de l’immobilier » donne accès au groupe privé Facebook des participants où vous pourrez échanger avec d’autres entrepreneurs immobiliers que ce soit pour partage d’expériences ou d’éventuelles collaborations. Vous avez également la possibilité d’y poser des questions spécifiques à votre projet. Sébastien se fait le devoir de vous répondre sous 24 heures.

Si le coût de la formation qui est de 5000 euros parait énorme, Sébastien propose des réductions fréquentes allant jusqu’à 60%. De plus le suivi et l’accompagnement personnalisé dont vous bénéficierez vous garantit une rentabilisation certaine de votre investissement. C’est d’ailleurs pourquoi vous êtes remboursé au bout de 14 jours si la formation ne vous satisfait pas.

avis formation les clés de l'immobilier : en bref !

Professionnel ou aspirant, vous rêvez d’une carrière réussie dans l’immobilier ? La formation en immobilier "LES CLÉS DE L'IMMOBILIER" de Sébastien FEUCHOT est pour vous une aubaine ! Donnez-vous les moyens de concrétiser votre rêve et de construire votre richesse dans l’immobilier en vous inscrivant à cette formation. Elle vous garantit toutes les compétences et aptitudes, ainsi que le flair nécessaire pour réussir dans ce secteur.

Laisser un commentaire