Avis Mickael ZONTA : Qui est-il ? Que vaut ses services d’investissement clé en main ?

Mickael ZONTA est l’un des leaders du marché immobilier en France. Il dispose d’un patrimoine immobilier important qu’il a accumulé en plusieurs années d’investissement concret. Il propose des formations au cours desquelles il partage ses expériences et ses connaissances. Si vous souhaitez investir dans un logement et avez besoin d’accompagnement, Mickael ZONTA peut vous aider. Découvrez pourquoi !

Qui est Mickael ZONTA ?

photo mickael zonta

Très sollicité sur les questions de l’immobilier d’entreprise, Mickael ZONTA est un investisseur immobilier français originaire de Grenoble. Il y passe une enfance très ordinaire avec des parents dont l’activité professionnelle est essentiellement liée à la gestion de patrimoine et la gestion locative de biens immobiliers qu’ils possèdent à Grenoble. Cette activité leur générait des revenus complémentaires conséquents pour subvenir aux besoins de la famille. Après de brillantes études secondaires, Mickael s’inscrit dans une école de commerce où il décroche un diplôme dans le domaine de la Finance. Au cours de sa formation, il fait la rencontre de plusieurs entrepreneurs dont la réussite est souvent liée à la rentabilité brute d’un projet immobilier. Mais c’est en ce moment qu’il prend progressivement conscience de la rentabilité relative des investissements immobiliers.

Se référant à la passion de ses parents pour l’investissement immobilier locatif, et fort de sa formation en Finances, Mickael ZONTA crée une première entreprise qu’il dédie à la location meublée. Ce fut les premiers pas de l’investisseur à succès très connu aujourd’hui grâce à son expertise dans l’investissement locatif et la revente de biens immobiliers. Il lance ensuite une deuxième entreprise d’investissement locatif en 2012 avec son associé Manuel Ravier. Spécialisée dans l’accompagnement des investisseurs immobiliers souhaitant investir sur des programmes immobiliers, cette société a concrétisé plus de 500 projets en 2019. En parallèle à cette entreprise, Mickael crée une chaîne YouTube sur laquelle il montre les nombreux avantages du marché locatif sur le long terme à travers des vidéos instructives.

Par ailleurs, il écrit également en 2019 un livre intitulé « Vive l’immobilier et vive la rente » dans lequel il partage ses expériences avec toutes les personnes qui souhaitent investir dans l’immobilier.

Pourquoi est-il légitime ?

Mickael zonta

La légitimité de Mickael ZONTA sur le marché immobilier est indiscutable pour 4 raisons principales.

Son expérience d’investisseur immobilier

Mickael ZONTA totalise plus d’une dizaine d’années d’expérience dans l’investissement immobilier. Au cours de ces années, il a élaboré sa propre technique d’investissement dans l’immobilier avec comme objectif l’amélioration du rendement locatif. Pour lui, choisir d’investir dans un bien immobilier, c’est réaliser à coup sûr un investissement rentable. Par ailleurs, à titre personnel, ses investissements locatifs s’élèvent à plus de 5 M d’euros. On comprend donc bien que sa légitimité ne souffre d’aucun doute sur ce plan.

Sa pratique de l’activité

L’un des facteurs attestant de la légitimité de Mickael ZONTA est le fait qu’il possède une société d’investissement locatif. Cette société lui permet d’investir dans l’immobilier locatif en toute légalité tout en assurant l’accompagnement de ses disciples. La gestion de cette société prouve qu’il est toujours en activité et en phase avec les techniques et les lois actuelles (Malraux et Pinel). Il n’est donc pas question d’offrir une formation désuète et en déphasage avec les réalités du moment.

Sa formation en Finances

Au cours de sa formation académique en Finances, Mickael ZONTA s’est familiarisé avec des termes financiers dont la translocation dans le domaine de l’immobilier lui est très bénéfique. Les termes tels que fiscalité, taux de rendement, taux de rentabilité, taux de crédit, taxe foncière ou encore rentabilité nette, etc. n’ont aucun secret pour l’homme. La connaissance de ces différents concepts lui permet par exemple de maîtriser les dispositifs fiscaux et donc d’obtenir plus facilement une réduction d’impôts sur ses investissements. L’application de ces connaissances, reçues à travers ses formations, vous permettra de mieux rentabiliser votre argent.

Sa pédagogie dans la formation

Suivis par plus de 50 000 investisseurs partout dans le monde, les témoignages élogieux ne manquent pas sur le travail que fait Mickael ZONTA dans le domaine de l’immobilier. Par ailleurs, à travers la parution de son livre, Mickael ZONTA donne la preuve de sa compétence sur le plan pédagogique. Pouvoir transmettre ses connaissances à la postérité en laissant des traces écrites est une des qualités des grands maîtres.

livre Mickaël zonta

Quelques compétences que vous pouvez acquérir ou développer dans le domaine de l’immobilier grâce à Mickael ZONTA

Huit (8) astuces pour trouver une bonne affaire

À travers cette formation, le promoteur immobilier Mickael ZONTA vous propose de découvrir les 8 astuces qu’il pense les plus pertinentes pour rentabiliser votre investissement dans l’immobilier. Vous apprendrez entre autres à :

  • Aller au contact des partenaires susceptibles de vous proposer les investissements les plus rentables ;
  • Effectuer le calcul de rentabilité d’un bien immobilier afin de déterminer le cashflow qu’il peut générer ;
  • Déterminer les motivations de la partie qui veut revendre afin de réaliser un bon investissement ;
  • Rénover, ou transformer en colocation ;
  • Négocier le prix d’achat du bien que vous voulez acquérir ;
  • Privilégier les investissements qui mettront en valeur votre bien par rapport aux autres ;
  • Anticiper sur le prix de l’immobilier pour réaliser des investissements rentables.

300 appartements en 3 ans

Cette formation est beaucoup plus basée sur l’expérience personnelle de Mickael ZONTA. C’est l’histoire du banquier d’affaires qui s’ennuie dans son bureau et qui se lance dans l’immobilier sans connaissances particulières sur le foncier ou sur la mise en location de biens immobiliers. L’objectif de cette formation est de faire des émules dans le domaine de l’immobilier. Vous apprendrez à obtenir un prêt immobilier puis à construire votre patrimoine sans apport.

avis mickael zonta : en bref !

L’immobilier est clairement le secteur par excellence pour vous permettre d’atteindre rapidement l’indépendance financière, à la seule condition d’être bien formé. Opter pour un coach comme Mickael ZONTA vous permet de profiter non seulement d’un accompagnement pratique et riche en expériences, mais aussi d’un écosystème bâti par le formateur au fil de nombreuses années pour vous guider sur le chemin de la prospérité grâce à l’investissement immobilier.

Laisser un commentaire